Aller au contenu principal

Les meilleures formations aux meilleurs tarifs

Nos actions clés en main sont des actions de formation dont le besoin a été identifié comme prioritaire par votre branche professionnelle. Voici quelques bonnes raisons d’opter pour ce catalogue spécifique de formation.

Trouver une formation

Les formations clés en main proposées par Atlas, c’est quoi ?

Les actions de formation clés en main sont des formations identifiées par les partenaires sociaux de votre branche professionnelle pour répondre aux besoins de votre entreprise et à ceux de vos salariés.

15 thématiques de formation accessibles aux salariés de toutes les entreprises adhérentes à Atlas

Des formations délivrées par des organismes de formation rigoureusement sélectionnés

Des formations aux tarifs négociés par Atlas

Grâce à campusAtlas, vous accédez simplement aux formations les plus recherchées par les entreprises de votre secteur d’activité, et effectuez vos demandes de prise en charge en quelques clics.

Si votre entreprise relève de la branche des Bureaux d’Études Techniques, vous accédez à 20 thématiques de formation complémentaires.

Vos prises en charge

Tous les modules de formation sélectionnés sur campusAtlas sont accessibles aux entreprises d'Atlas, via un versement volontaire. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Stratégie+.

Certains modules peuvent bénéficier de prise en charge au titre du Plan de Développement des Compétences. Rendez-vous dans la rubrique « Financer mon projet » du site Atlas pour connaître les critères de prise en charge s'appliquant à votre entreprise.

Si votre entreprise relève de la branche des Bureaux d’Etudes Techniques, vous bénéficiez en outre de prises en charge dédiées aux formations référencées sur campusAtlas, au titre des financements « Actions collectives ».

En tant qu’employeur, que dois-je faire ?

  1. Choisissez la formation correspondant à votre projet et à celui de votre salarié sur campus
  2. Faites une demande de pris en charge en cliquant tout simplement sur le bouton « Prise en charge » au niveau de la session sélectionnée

En tant que salarié, que dois-je faire ?

Choisissez le programme que vous souhaiteriez suivre et partagez-le avec votre manager ou votre service RH.