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06. Gérer la relation client au quotidien

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mettre en place une relation client de qualité au service de l’entreprise.

Public

Tout salarié exposé à une relation client quotidienne, devant fidéliser et développer une qualité de service dans la durée.

Pré-requis

Aucun.

Objectifs pédagogiques

• Prendre conscience de l’importance de la fidélisation clients dans une stratégie commerciale ;

• Intégrer les grandes règles d’une communication réussie avec un client ;

• Répondre aux attentes du client et pérenniser la relation client ;

• Savoir gérer les situations délicates.

Sessions

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57 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme

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