Aller au contenu principal
Afficher le fil d'ariane

ACS CONSULTANTS : 01. Elaborer une stratégie de sourcing intégrant la marque employeur

Organisme

ACS CONSULTANTS
23 RUE VACON
13001 MARSEILLE 1
Voir toutes ses formationsAutres organismes proposant cette formation

Durée

21 heures

Modalités

Formation

  • Classe virtuelle
  • Présentiel

Évaluation

Questionnaire de pré positionnement en amont : -Fiche de prise de contact -Quiz de positionnement des connaissances Evaluation de la formation : - bilan individuel : auto diagnostic Hot line 3 mois

Prix

Inter
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
945€ HT / personne
Intra
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
4350€ HT / groupe
4 stagiaires minimum

Public

Chargés de recherche / E-sourceurs ; Consultants en cabinet de conseil en recrutement ; Talent acquisition managers ; Toute personne en charge du recrutement en entreprise.

Pré-requis

Aucun.

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre et maîtriser les aspects techniques du sourcing : de l’écriture d’une annonce aux techniques d’approches ;
  • Digitaliser le sourcing : outils, méthodes ; Intégrer la dimension marketing au sourcing : maîtriser et valoriser la marque employeur, quels outils pour quelles cibles, la marketing automation ;
  • Réinterroger sa méthode et ses outils : évolution de l’environnement, des clients, savoir rester en veille.

Programme détaillé

Vous avez dit sourcing ? Répertorier les diverses formes de sourcing

Définir et professionnaliser sa stratégie de sourcing : adaptation de la stratégie au profil recherché, conduire les étapes du sourcing, maîtriser les aspects techniques, animer le sourcing digital

Marketer son offre : valoriser la marque employeur, rédiger la promesse employeur, marketer et communiquer l'offre de poste

Automatiser son sourcing et mettre en place une démarche d'amélioraiton continue

Sessions

Filtrer les résultats

57 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.

0 résultat