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Relations commerciales

Avec cette thématique, les stagiaires vont pouvoir se professionnaliser à chaque étape de la relation commerciale : de la prospection à la négociation du contrat, en passant par l’expérience client et la déclinaison d’un plan commercial.


Cette Action Collective est composée de neuf modules :

1. Prospecter et gagner de nouveaux clients

2. Développer sa stratégie commerciale

3. Développer sa stratégie webmarketing

4. Intégrer l’expérience client à sa stratégie

5. Professionnaliser sa démarche commerciale

6. Gérer la relation client au quotidien

7. Maîtriser le storytelling commercial

8. Gérer les grands comptes

9. Embarquer ses équipes dans sa stratégie commerciale


Modules

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Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.

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