Aller au contenu principal
Afficher le fil d'ariane

02. HTML5, CSS3, Responsive – Création de pages web

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer des applications web dynamiques et responsives, en utilisant conjointement les nouvelles possibilités du langage HTML5 et des feuilles de style CSS3.

Public

Développeurs, concepteurs web, chefs de projets…

Pré-requis

- Avoir des connaissances internet standard.

- Une expérience pratique du web est souhaitable

Objectifs pédagogiques

- Concevoir et développer des applications Web en HTML5 et CSS3 

- Mettre en place et valider la structure HTML 5 des pages Web 

- Habiller des pages Web en CSS 3 afin de les rendre plus attractives

- Savoir produire des pages compatibles avec les différents navigateurs internet 

- Rendre responsive design les pages Web d'un site 

- Créer des images et des animations vectorielles


Sessions

Filtrer les résultats

46 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme
Programme
Programme
Programme
Programme
Programme

0 résultat

Trier par : Date croissante