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Stratégie commerciale des éditeurs de logiciels

Cette thématique prendra fin au 31/12/2024

Rendez-vous en 2025 pour une nouvelle offre 


Le secteur de l’édition de logiciels est en constante évolution. Face aux grands concurrents et à l’évolution constante du marché et des technologies, la montée en compétences est un enjeu central pour les éditeurs, majoritairement des TPE et PME.


L'Action Collective campusAtlas intègre dans les formations proposées les spécificités des éditeurs de logiciels sur la dimension marketing et la vente complexe.


Cette thématique se compose de 3 modules :

1. Stratégie marketing chez les éditeurs

2. Marketing opérationnel pour les éditeurs

3. Techniques de vente complexe pour les éditeurs de logiciels

Modules

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Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.