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03. Maîtriser l’approche commerciale en marchés publics

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de développer une stratégie de réponse aux marchés publics

Public

Toute personne intervenant sur une réponse ou le suivi d’un marché

Pré-requis

Connaissance de la réglementation liée à la commande publique

Objectifs pédagogiques

Comprendre les enjeux stratégiques et commerciaux des marchés publics ;

Détecter les opportunités et comprendre les besoins/attentes des acheteurs ;

Savoir se faire connaître ;

Elaborer une stratégie de réponse ;

Maîtriser la négociation dans les différentes procédures ;

Transformer un rejet d’offre en opportunité

Sessions

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49 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme
Programme
Programme

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