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04. Intégrer l’expérience client à sa stratégie

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de faire coïncider la relation client et les objectifs marketing de l’entreprise.

Public

Responsable marketing, responsable commercial, commercial.

Pré-requis

Connaissances en marketing et communication.

Objectifs pédagogiques

• Comprendre les enjeux de l’expérience client ;

• Maîtriser les fondamentaux et utiliser des outils et méthodes adaptés ;

• Mettre en place et piloter une démarche d’amélioration de l’expérience client ;

• Renforcer l’engagement des collaborateurs dans la culture clients.

Sessions

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57 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme
Programme
Programme

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