05. Strategist DPI Direct Plan Improve
. Comprendre les concepts-clés de " Diriger, planifier, améliorer " ;
. Appréhender le rôle de la gouvernance et celui de la GRC (Gouvernance Risque Conformité) et savoir comment intégrer les principes et méthodes au sein du système de valeur des services (SVS) ;
. Maîtriser les principes et méthodes-clés de l'amélioration continue pour tous les types d'amélioration ;
. Comprendre et savoir utiliser les principes et méthodes-clés de la gestion du changement organisationnel pour diriger, planifier, améliorer ;
. Manager les changements organisationnels impactant les hommes (OCM) ;
. Effectuer des mesures et générer des rapports ;
. Comprendre et savoir comment diriger, planifier et améliorer les flux de valeur et les pratiques ;
. Communiquer efficacement ;
. Préparer et passer l’examen de certification « ITIL 4 DPI » .
Public
Pour consulter les publics visés, merci de vous référer au programme détaillé de chaque stage.
Pré-requis
Avoir obtenu la certification « ITIL 4 Foundation » et un bon niveau d’anglais
Certification
Objectifs pédagogiques
Pour consulter les objectifs pédagogiques, merci de vous référer au programme détaillé de chaque stage.