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10. Revit - Initiation

A l’issue de ce module, le stagiaire maîtrisera les fonctionnalités du logiciel.

Public

Concepteurs de bâtiments, architectes, ingénieurs, chefs de projet, fabricants, projeteurs, dessinateurs, bureaux d'études et maîtres d'ouvrage (MOA).

Pré-requis

Bonnes connaissances d'un système d'exploitation graphique

Objectifs pédagogiques

. Comprendre l’intérêt de la modélisation objet (en base de données) dans la conception de bâtiments ;

. Découvrir l'interface graphique, l'espace du travail et l'aide du logiciel ;

. Modéliser un bâtiment ;

. Savoir catégoriser les objets Revit et définir leurs propriétés ;

. Construire et gérer les requêtes d’affichages des éléments (les vues) ;

. Gérer un projet en respectant la charte et les conventions BIM ;

. Savoir générer la documentation projet.

Sessions

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Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme