Aller au contenu principal
Afficher le fil d'ariane

01. Conception et programmation objet

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser les principes et les spécificités de la conception orientée objet, de l'analyse initiale jusqu'au développement.

Public

Développeurs, analystes, chefs de projets souhaitant évoluer vers les technologies du développement objet

Pré-requis

Disposer des connaissances de base et d’une expérience en conception d'applications et en développement logiciel.

Objectifs pédagogiques

- Comprendre les principes et les spécificités de la conception Objet

- Passer d'une approche fonctionnelle à une approche Objet

- Savoir modéliser une application à l’aide d’UML (introduction)

- Comprendre l’utilité des Frameworks dans une approche Objet

- Savoir mettre en œuvre des Design Patterns (introduction)

- Mettre en œuvre les concepts objets à travers un programme simple

Sessions

Filtrer les résultats

30 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme

0 résultat

Trier par : Date croissante