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03. Programmation en C

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser la syntaxe et les principales fonctions du langage C pour écrire des programmes C robustes et portables.

Public

Développeurs, ingénieurs, chefs de projets proches du développement.

Pré-requis

Avoir des connaissances de base en programmation.

Objectifs pédagogiques

- Acquérir les principes de base de la programmation structurée 

- Apprendre la syntaxe et les principales fonctions du langage C 

- Savoir utiliser les mécanismes de gestion de la mémoire 

- Être capable de concevoir de petites applications respectant la norme ANSI

Sessions

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41 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme

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