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06. UML 2. Analyse et conception

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser le formalisme UML 2 dans une démarche de développement logiciel.

Public

Développeurs, architectes logiciels, analystes, chefs de projets…

Pré-requis

Connaître la programmation orientée objet.

Objectifs pédagogiques

- Découvrir les différentes phases de la modélisation objet en UML 

- Savoir traduire un besoin fonctionnel en s'appuyant sur les diagrammes UML

- Appréhender UML de façon opérationnelle sur toutes les étapes du projet de développement 

- Maitriser les bonnes pratiques de conception logicielle fondamentale

Sessions

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31 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme

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