09. ITSM Delivery Manager
Cette formation a pour objectif de savoir gérer la prestation des services informatiques conformément aux niveaux du standard de services à qualité défini (SLA - Service Level Agreement) et aux accords sur le niveau de service (ANS) avec les clients tout en garantissant la satisfaction des clients et la rentabilité de l’entreprise.
Public
Responsables techniques ou fonctionnels, responsables de comptes
Pré-requis
Avoir la certification « ITIL Foundation »
Objectifs pédagogiques
A l’issue de ce module, le stagiaire sera capable de :
. adapter votre posture (Technique vers services) ;
. piloter un prestataire ou un client interne sur la base d’un contrat (SLA/LOA) ;
. améliorer votre capacité à communiquer avec toutes les parties prenantes ;
. adapter une démarche commune par les processus.
. adapter votre posture (Technique vers services) ;
. piloter un prestataire ou un client interne sur la base d’un contrat (SLA/LOA) ;
. améliorer votre capacité à communiquer avec toutes les parties prenantes ;
. adapter une démarche commune par les processus.