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1. Prospecter de nouveaux clients

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’élaborer une stratégie de prospection et accroître sa clientèle.

Public

Toute personne en charge de la prospection commerciale.

Pré-requis

Aucun.

Objectifs pédagogiques

• Organiser sa prospection : stratégie et objectifs ;

• Maîtriser les techniques de prospection ;

• Adpater les outils à ses objectifs ;

• Mettre en oeuvre des actions commerciales ciblées ;

• Suivre son activité.

Sessions

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55 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme
Programme
Programme

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