Aller au contenu principal
Afficher le fil d'ariane

2. Développer sa stratégie commerciale

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concevoir et déployer sa stratégie commerciale.

Public

Responsable commercial, commercial.

Pré-requis

Aucun.

Objectifs pédagogiques

• Analyser son offre, son potentiel et son caractère innovant ;

• Analyser son portefeuille clients et prospects ;

• Construire une stratégie commerciale et la décliner en plan d’actions ;

• Définir et choisir les outils adaptés ;

• Suivre et faire évoluer sa stratégie.

Sessions

Filtrer les résultats

56 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme
Programme
Programme

0 résultat

Trier par : Date croissante