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01. Stratégie marketing chez les éditeurs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concevoir une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l’entreprise.

Public

Toute personne ayant une fonction de direction, de responsable marketing et commercial ou de développement business chez un éditeur de logiciels.

Pré-requis

Posséder des connaissances de base en marketing.

Objectifs pédagogiques

- Elaborer un diagnostic stratégique

- Définir le positionnement d’une offre logicielle sur un marché

- Concevoir une stratégie marketing adaptée

- Construire un plan marketing pour promouvoir un logiciel

Sessions

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Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme