02. ITIL4 Specialist CDS
Cette formation a pour objectifs d'avoir un aperçu des outils et des technologies qui prennent en charge la gestion des services et de savoir comment intégrer les pratiques de gestion dans des modèles de flux de valeur de bout en bout.
Public
Les détenteurs de la certification ITIL4 Foundation souhaitant développer leurs connaissances ;
. Les managers (superviseurs, chefs d’équipes, …) en gestion de services ou ceux souhaitant le devenir ;
. Les praticiens en gestion de services (consultants, opérationnels) gérant des produits digitaux et services, et/ou responsable de leur livraison de bout en bout.
. Les managers (superviseurs, chefs d’équipes, …) en gestion de services ou ceux souhaitant le devenir ;
. Les praticiens en gestion de services (consultants, opérationnels) gérant des produits digitaux et services, et/ou responsable de leur livraison de bout en bout.
Pré-requis
'. Avoir obtenu la certification « ITIL4 Foundation » ;
. Avoir un bon niveau d’anglais.
. Avoir un bon niveau d’anglais.
Certification
ITIL4 CDS
Objectifs pédagogiques
A l'issue de ce module, le stagiaire sera capable de :
. comprendre, planifier et développer des flux de valeur de service pour créer, fournir et soutenir des services ;
. savoir comment les pratiques ITIL contribuent à la création, la fourniture et le soutien dans le SVS et dans les flux de valeur ;
. maîtriser les processus de création, fournir et soutenir des services ;
. préparer, passer et obtenir la certification « ITIL4 CDS » .
. comprendre, planifier et développer des flux de valeur de service pour créer, fournir et soutenir des services ;
. savoir comment les pratiques ITIL contribuent à la création, la fourniture et le soutien dans le SVS et dans les flux de valeur ;
. maîtriser les processus de création, fournir et soutenir des services ;
. préparer, passer et obtenir la certification « ITIL4 CDS » .