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02. Marketing opérationnel pour les éditeurs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concevoir et mettre en œuvre un plan d’action marketing.

Public

Toute personne ayant une fonction de marketing ou de communication chez un éditeur de logiciels, fournisseur d’applications web et mobile.

Pré-requis

Posséder des connaissances de base en marketing.

Objectifs pédagogiques

- Construire un plan marketing opérationnel dans le domaine de l'édition de logiciels

- Développer une campagne de marketing direct

- Diffuser sa communication sous différents médias

- Rédiger les supports d'aide à la vente

- Mesurer les action entreprises

Sessions

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Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme