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03. Techniques de vente complexe pour les éditeurs de logiciels

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concevoir une stratégie d’approche pour faciliter la conclusion d’affaires complexes.

Public

Toute personne ayant une fonction dans le service commerciale.

Pré-requis

Expérience dans le secteur du logiciel.

Objectifs pédagogiques

- Définir une stratégie d’approche de son territoire commercial

- Concevoir la vente complexe comme un processus

- Maîtriser les étapes de la vente d’un logiciel pour aboutir à la signature

- Tirer profit des outils et moyens à leur disposition

Sessions

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Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme