06. ITIL4 Leader DITS
Cette formation a pour objectif d'aider les personnes ayant des responsabilités au sein d’une organisation à comprendre l’importance et les défis de la création d’une stratégie numérique adaptée à la stratégie informatique et alignée sur les objectifs de l’organisation.
Public
Professionnels impliqués dans la gestion des services IT, détenteurs de la certification « ITIL4 Foundation » souhaitant développer leurs connaissances et ayant une expérience minimum en gestion de services IT, praticiens de la gestion des services responsables de la gestion et intégration des parties prenantes, du parcours et de l'expérience client, et/ou responsables de relations avec partenaires et fournisseurs, responsables en gestion des services informatiques
Pré-requis
. Avoir obtenu la certification « ITIL4 Foundation » ;
. Avoir un bon niveau d’anglais ;
. Avoir 3 ans d’expérience minimum en management de service IT.
. Avoir un bon niveau d’anglais ;
. Avoir 3 ans d’expérience minimum en management de service IT.
Certification
ITIL4 DITS
Objectifs pédagogiques
A l'issue de ce module, le stagiaire sera capable de :
. transmettre et évaluer les connaissances nécessaires à la création d’une stratégie digitale ;
. aider les organisations dans leur transformation digitale en proposant une démarche structurée et flexible ;
. soutenir les responsables informatiques, notamment, dans le processus d’élaboration et de mise en œuvre d’une stratégie informatique et numérique efficace ;
. savoir intégrer cette stratégie digitale dans la stratégie informatique globale de l’entreprise et l’aligner avec tous les buts de l’organisation ;
. comprendre clairement la façon dont l'informatique influence et dirige la stratégie d'entreprise ;
. préparer, passer et obtenir la certification « ITIL4 DITS » .
. transmettre et évaluer les connaissances nécessaires à la création d’une stratégie digitale ;
. aider les organisations dans leur transformation digitale en proposant une démarche structurée et flexible ;
. soutenir les responsables informatiques, notamment, dans le processus d’élaboration et de mise en œuvre d’une stratégie informatique et numérique efficace ;
. savoir intégrer cette stratégie digitale dans la stratégie informatique globale de l’entreprise et l’aligner avec tous les buts de l’organisation ;
. comprendre clairement la façon dont l'informatique influence et dirige la stratégie d'entreprise ;
. préparer, passer et obtenir la certification « ITIL4 DITS » .