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09. Embarquer ses équipes dans sa stratégie commerciale

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mettre en place une organisation commerciale réaliste et opérationnelle.

Public

Toute personne en charge de mettre en place une organisation commerciale au sein de l’entreprise.

Pré-requis

Connaître la stratégie commerciale de l’entreprise.

Objectifs pédagogiques

• Exprimer la stratégie commerciale de l’entreprise ;

• Mesurer les impacts (bénéfices/risques) de la dimension commerciale pour son équipe ;

• Identifier et trouver les ressources au sein de l’équipe ;

• Créer une dynamique commerciale collective ;

• Mobiliser son équipe.

Sessions

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55 résultats

Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme

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