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02. Réussir ses entretiens individuels d'évaluation

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de mener des entretiens individuels d'évaluation.

Public

Toute personne amenée à conduire des entretiens individuels d’évaluation dans le cadre de son activité

Pré-requis

Aucun

Objectifs pédagogiques

  • Connaître les obligations règlementaires en matière d’entretien d’évaluation ; 
  • Distinguer l’entretien individuel d’évaluation des autres entretiens RH ;  
  • Professionnaliser sa démarche dans la préparation et la conduite des entretiens d’évaluation ;  
  • Fixer des objectifs ;  
  • Impliquer ses collaborateurs (auto-évaluation ; retours d’informations / feedbacks relatifs à leurs environnements de travail). 

Sessions

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Modalités pédagogiques
Formation synchrone se déroulant avec la présence physique du (des) formateur(s) et du (des) apprenant(s) réunis dans un même lieu de formation.
Formation combinant des séquences en présentiel et des séquences à distance synchrones ou asynchrones.
Formation à distance, asynchrone, s’appuyant sur une plateforme d’apprentissage, pouvant être complétée par d’autres modalités de formation à distance (visio-conférence…)
Formation à distance, synchrone, s’appuyant sur un dispositif de visio-conférence. La classe virtuelle recrée à distance les conditions d’une formation en salle traditionnelle.
Type de formation
La formation en Inter est dispensée pour un groupe de salariés d’entreprises différentes.
La formation en Intra est dispensée pour un groupe de salariés d’une seule et même entreprise.
Options
Les compétences professionnelles visées par la formation sont validées via un test permettant d’obtenir une certification officielle.
Ces sessions ne peuvent être ni annulées ni reportées par l’organisme de formation.
Organisme